Moe-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mangovore.com

Aller en bas

Mangovore.com Empty Mangovore.com

Message  Linki Mar 28 Avr - 12:57

Bonjour Bonjour à vous,

Voila je me présente, Linki, administrateur de www.mangovore.com

Mangovore.com c'est quoi ?

Hé bien Mangovore est un site traitant du monde du fansub, des animés, et de tout ce qui entoure le monde du manga.
Le site annonce la sortie de nouveaux animés, de nouveaux épisodes, offrira aussi des "zooms" sur le fonctionnement du fansub et de leurs teams.

Je me permet donc de vous présenter mon site en vous proposant un partenariat entre la Moe Fansub et Mangovore.

Interet d'un partenariat ?


Par ce partenariat, au delà d'un simple échange de bannière, Mangovore diffusera régulièrement des news pour annoncer la sortie d'un épisode de la Moe Fansub, en proposant les liens pour les télécharger ainsi que un lien vers le site de votre fansub.
Nous vous garantissons l'exclusivité des news concernant les séries que vous subbez (sauf si Mangovore a déjà un accord avec une autre fansub sur cette série), et donc d'offrir un lien unique vers vos releases.

Vous pouvez visiter le site à cette adresse : http://www.mangovore.com
et vous pouvez me contacter à cette adresse : mangovore @ gmail.com

Ce sera avec plaisir que je répondrai à vos questions et j'espère que ce partenariat pourra se réaliser.

A bientôt je l'espère.

Linki

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum